Well Tech Industry Co., Limited

Well Tech Industry Co., Limited

Détails de la société
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Nombre d'employés: 130~160 Les gens
Chiffre d'affaires: US$ 15000000 - US$ 20000000
Année d'établissement: 2008
Export pc: 80% - 90%
Entreprise Description
      

La technologie bonne est un fabricant professionnel, a une mission de développer, de fabriquer et de lancer les batteries d'ion de lithium rechargeables de qualité élevée et stable et les produits sur le marché connexes. Elle est située à Dongguan, le centre de fabrication de renommée mondiale. Possédant un groupe indépendant de R&D, l'usine avancée de fabrication, des ventes professionnelles team et groupe de service après-vente. 

 

La technologie bonne est principale dans l'OEM et les batteries et les chargeurs d'ODM dans le bout 10 ans. Jusqu'ici nous nous sommes développés plus de 3000 modèles différents de batterie et de chargeur de rechange pour des marques principalement de téléphone portable, de PC de comprimé, d'ordinateur portable et de machine-outil, telles que HP, Dell, Acer, Toshiba, Lenovo/IBM, Samsung, Asus, Samsung, Macbook, iPhone, Bosch, Dewalt, Hitachi, Makita etc…. Également les batteries d'OEM est acceptable selon les exigences et les spécifications de client.

 

Tous nos produits ont passé le CE, FCC, certification de RoHS. Les batteries et les chargeurs possèdent la surcharge parfaite, la sur-décharge, la surintensité, la protection de base de surchauffe etc. et les doubles performances de protection. Nous croyons que les produits de bonne qualité peuvent faire à des ourcustomers plus de confiance en vendant nos produits sur le marché mondial, obtenant également une meilleure réputation, plus de part de marché et un bénéfice.

 

Puissance bonne de technologie votre dispositif et affaires !

 

 

 

 

 

 
Appelez-nous
Fournisseur de contact
Changez la langue